Certification PMP

La certification Project Management Professional (PMP) ® est la plus reconnue de l’industrie et importante pour les gestionnaires de projet. Vous pouvez trouver des PMPs menant des projets dans pratiquement chaque pays et, contrairement à d’autres certifications qui mettent l’accent sur une juridiction en particulier, le PMP® est vraiment mondial. 2.2 millions de nouveaux rôles en gestion de projet devront être comblés annuellement d’ici 2027.

 

3Whys.jpg

3Facts.jpg

3Reasons.jpg

3 FAITS DÉTERMINANT LA DEMANDE POUR L’ACCRÉDITATION PMP

3 FAITS DÉTERMINANT LA DEMANDE POUR L’ACCRÉDITATION PMP

3 FAITS DÉTERMINANT LA DEMANDE POUR L’ACCRÉDITATION PMP

La désignation PMP est reconnue mondialement.

Les gestionnaires de projet avec une certification PMP obtiennent un plus haut salaire (23% plus haut en moyenne) que ceux sans un PMP. Sondage à travers les 37 pays sondés.2

 

La section OVOC de PMI a livré avec succès la formation de préparation PMP depuis 1992. Nous avons enseigné à plus de 2100 étudiants en personne, en faisant appel à des instructeurs expérimentés qui font le lien entre la méthodologie théorique et les applications réelles. Ceci donne aux étudiants l’aptitude d’apprendre rapidement pendant nos cours de cinq jours.

Vous pouvez virtuellement travailler dans n’importe quelle industrie, avec n’importe quelle méthodologie et dans tout endroit.

Le gouvernement du Canada a établi des politiques, orientation et ressources pour améliorer la probabilité de succès d’initiatives à durée limitée en appliquant des pratiques de gestion de projet, qui se trouvent dans le guide « Project Management Body of Knowledge » (PMBOK®).3

Nos instructeurs professionnels de qualité ont collectivement enseigné les cours de préparation PMP depuis plus de 100 ans ! Ces instructeurs sont responsables de maintenir et d’enseigner le curriculum le plus à jour axé sur la réussite de votre examen. 

Les organisations championnes continuent de faire mûrir leur talent en projet, leur capacité et leur culture et possèdent les plus hauts taux de succès (92 pourcents versus 32 pourcents pour les moins performants), lesquels se traduisent en résultats d’affaires réussis.1

Les employeurs reconnaissent la valeur des praticiens certifiés PMP et que des pratiques de gestion de projet reconnues mènent à de plus grands succès et moins de gaspillage. Quand plus du tiers de leurs gestionnaires de projet sont certifiés PMP, les organisations complètent plus de leurs projets dans les délais, en respectant le budget et rencontrent leurs objectifs originaux.4

La section OVOC de PMI s’engage à offrir la plus haute qualité d’éducation en gestion de projet disponible et à des prix abordables. En fait, la section OVOC de PMI n’a pas augmenté son prix sur le cours PMP depuis plus de cinq ans. Nous nous faisons une fierté d’aider nos membres à atteindre leurs buts.

PMI-Instructors---French.jpg

PMP-Certification-Process---French.jpg

Register---French.jpg


  1. Pulse of the Profession 2018 (2018). Retrieved March 06, 2019, pour réviser, cliquez ici.
  2. Project Management Salary Survey (2018). Retrieved March 06, 2019, pour réviser, cliquez ici.
  3. Treasury Board of Canada Secretariat. (2015, October 01). Government of Canada project management. Retrieved March 06, 2019, pour réviser, cliquez ici.
  4. Pulse of the Profession®study, PMI, 2015 pour réviser, cliquez ici.

PMP Certification

The Project Management Professional (PMP) ® is the most important industry-recognized certification for Project Managers. You can find PMPs leading projects in nearly every country and, unlike other certifications that focus on a particular jurisdiction, the PMP® is truly global. 2.2 Million new project management roles will need to be filled annually through 2027.

 

3Whys.jpg

3 FACTS DRIVING DEMAND FOR PMP ACCREDITATION

3Facts.jpg

3 FACTS DRIVING DEMAND FOR PMP ACCREDITATION

3Reasons.jpg

3 FACTS DRIVING DEMAND FOR PMP ACCREDITATION

The PMP designation is recognized worldwide.

Project Managers with a PMP certification garner a higher salary (23% higher on average) than those without a PMP Survey across the 37 countries surveyed.2

PMI OVOC has been delivering successful PMP Preparation training since 1992. We have taught over 2100 students in-person, using experienced instructors who relate the theoretical methodology to real-world applications. This gives students the ability to learn quickly during our 5-day courses.

You can work in virtually any industry, with any methodology and in any location.

The Government of Canada has established policies, guidance and resources to improve the likelihood of success of time-limited initiatives by applying Project Management practices, which are found in the Project Management Body of Knowledge (PMBOK® Guide).3

Our quality professional instructors collectively have been teaching PMP Preparation Courses for over 100 years! These instructors are responsible for maintaining and teaching the most up to date curriculum focused on successfully passing your exam. 

Champion organizations continue to mature their project talent, capabilities and culture and have higher project success rates (92 percent versus 32 percent for underperformers), which translates to successful business outcomes1

Employers recognize the value of certified PMP practitioners with proven project management practices lead to greater success and less waste. When more than one-third of their project managers are PMP-certified, organizations complete more of their projects on time, on budget and meeting original goals.4

PMI OVOC is committed to providing the highest quality of project management education available and at affordable prices. In fact, PMI OVOC has not raised their pricing on the PMP course in over 5 years.  We take great pride in helping our members achieve their goals.

PMP_Circle-PMI_Instructors.png

PMP_Circle-PMP_Cert_Process.png

PMP_Circle-Register.png


  1. Pulse of the Profession 2018 (2018). Retrieved March 06, 2019, from here. (Please link “here” https://www.pmi.org/learning/thought-leadership/pulse/pulse-of-the-profession-2018)
  2. Project Management Salary Survey (2018). Retrieved March 06, 2019 from here. (Please link “here” https://www.pmi.org/learning/careers/project-management-salary-survey)
  3. Treasury Board of Canada Secretariat. (2015, October 01). Government of Canada project management. Retrieved March 06, 2019, from here. (Please link “here” https://www.canada.ca/en/treasury-board-secretariat/services/information-technology-project-management/project-management.html)
  4. Pulse of the Profession®study, PMI, 2015 (https://www.pmi.org/learning/thought-leadership/pulse/capturing-the-value-of-project-management)